Croc La pub!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terre de Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soulliah

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Terre de Légendes   Dim 23 Aoû - 8:12


Nom :

Terre de Légendes

Lien :

http://terre-de-legendes.forumactif.org/

Bannière/Logo :



Date de création :

Ouverture le :27 Juillet 2009


Description :


    Bienvenue Invité Sur Terre de Légendes…

    A l’aube du vingtième siècle, La Terre des Légendes est en paix depuis près de cent ans maintenant. Un accord a été établit entre les différents peuples et la monarchie a été totalement reconstruite. Ainsi, les quatre races qui peuplent la terre des légendes ont vu de nouveaux rois et leurs propres clan se reformer selon les nouveaux accords du royaume.

    Les peuples ont trouvé un terrain d’entente en accordant des privautés à chacun. Ainsi les Vampires ont des esclaves humains. Généralement de pauvres paysans ou des orphelins qui leur servent de réserves de sang.
    Les loup-garou ont un grand territoire de chasse où ils peuvent courir en liberté les nuits de pleine lune sans risquer d’attaquer quelqu’un par mégarde.
    Les elfes vivent en paix sur leurs terres et rares sont les étrangers a pouvoir venir réclamer leur aide, leur magie. L’accord leur donne le droit de refuser d’apporter leur aide s’ils ne le veulent pas.
    Quand aux hommes, ils n’ont plus à craindre les attaques des vampires et des Lycans sur leur peuple lorsque ces derniers sont affamés ou bien lorsque la lune est pleine.

    Ainsi s’écoule la vie sur terre de légendes. Saurez vous vivre parmi toutes ses créatures ? La paix durera-t-elle encore longtemps où les temps de guerre la remplaceront bientôt ? C’est vous qui changerez l’histoire de Terre de Légendes…




Staff:


Zephiroth Dagnir :
Fondateur de TDL
Roi des Vampires


Statistiques :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitemanu
CroC-Modo
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Terre de Légendes   Dim 23 Aoû - 11:05

bonjour
merci d'avoir choisie croc pub
bon courage pour lancé ton forum
a bientot

_________________
~~~~~ Modo a votre service ! ~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soulliah

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Terre de Légendes   Lun 28 Sep - 14:39



Parce qu’elles ont toutes une part de réalité.
LA LEGENDE



    La légende raconte, qu’il y a plusieurs siècles déjà, la terre fut secouée par une grosse explosion au milieu de la nuit d’un hivers rude. La terre d’écosse était dévastée, les champs étaient en cendre et les arbres en feu. C’était une véritable vision de l’enfer de dente. Au milieu du petit village, là où aurait du se tenir l’église, se trouvait à présent un trou long de plusieurs mètres.

    Les villageois étaient terrorisés et n’osaient pas vraiment s’approcher de cet énorme rocher semblant flamboyer dans la nuit sans étoiles. Un groupe de courageux s’avança dans le cratère jonché des cadavres de ces pauvres malheureux s’étant trouvé sur le chemin de ce caillou diabolique et ils s’avancèrent prudemment jusqu’à la pierre…

    L’un d’entre eux, un dénommé Catwallon, était très intrigué par cette pierre tombée du ciel et c’est ainsi qu’il décida d’y retourner le lendemain soir et il préleva un morceau de ce caillou étrange. Grand bien lui fasse car le lendemain tous les villageois décidèrent de pousser la pierre jusqu’au bord de la colline et la laissèrent tomber pour qu’elle sombre dans l’océan.

    Catwallon partit alors dans un long et périlleux voyage dans les plus grandes villes du monde. Il voulait savoir, il voulait comprendre ce qu’était cette chose et pourquoi elle tombait comme ça du ciel. Était-ce une étoile ? Mais non elles n’avaient pas l’air pleine de braises incandescentes… Il fallut plusieurs années à Catwallon pour trouver la réponse dans de très vieilles archives de la Terre des Légendes.

    On racontait qu’à une époque encore plus lointaine, une prophétesse avait annoncé la venue d’une pierre du ciel qui aurait des pouvoirs magiques capables de libérer les vampires de leur malédiction et qu’ils pourraient retrouver une vie d’homme. Catwallon fit un médaillon de la pierre mais découvrit bien vite qu’il y avait des êtres mal intentionnés qui voulaient la destruction totale des êtres de la nuit.

    Alors Catwallon décida de cacher la pierre. Il ne voulait pas être à l’origine de la destruction d’une race toute entière. Il garda le secret et confia le médaillon au roi des elfes de cette époque puis n’en reparla plus. Il se maria et fit descendance. A chaque ainé, le savoir qui permettait de se servir de la pierre….


Parce qu’il y a toujours quelqu’un pour y croire.
LE PRESENT



    A l’aube du vingtième siècle, La Terre des Légendes est en paix depuis près de cent ans maintenant. Un accord a été établit entre les différents peuples et la monarchie a été totalement reconstruite. Ainsi, les quatre races qui peuplent la terre des légendes ont vu de nouveaux rois et leurs propres clan se reformer selon les nouveaux accords du royaume.

    Tout se déroulait plus ou moins bien, les débuts de révolte vite étouffés par les monarques ou chefs de clan. Les réunions entre les dirigeants des quatre peuples sont fréquentes et jamais on aurait pu se préparer à ce qui déclencha la guerre… Noam Danieel, chef de la garde du roi Théodred, vint un jour clamer à son roi qu’on lui avait kidnappé sa fille pour en faire une vulgaire esclave chez les vampires. Cela suffit a déclencher la colère des hommes et ils se souvinrent alors de cette vieille légende. Malgré les réticences du roi qui ne voulait pas en arriver à un tel point, les hommes déclarèrent la guerre au peuple des vampires et cherchèrent a savoir qui était l’héritier de Catwallon.

    Mais de leur coté, les vampires ont également eu vent de cette vieille légende et comptent bien remettre la main sur la pierre pour pouvoir être libérer de leur malédiction. Sauf que tous les vampires ne sont pas forcément de cet avis, comme tous les hommes ne sont pas pour déclencher une telle guerre…

    Comment tout cela va-t-il finir ? Est-ce que la race vampirique va être entièrement détruite ? Est-ce que les vampire seront libéré de leur malédiction ? Est-ce qu’ils retrouveront la sagesse et cesseront la guerre ? A vous de le découvrir…


Parce qu’on a pas toujours envie de chercher
LES POSTES VACANTS


    ¤ Soaig Tilion ¤



    Feat : Jared Leto
    (c) Obsession
      >> DEscriptION DU PV <<


      Soaig est né loup-garou. Il tien ça de sa mère. En réalité, du coté paternel, il est le premier de la lignée. Il a maintenant vingt-quatre ans et il vit une vie des plus simple. Il adore la nature et l’espece humaine. Ainsi il n’est pas pour utiliser le médaillon même s’il a appris tout petit de son père comment s’en servir car il est le dernier descendant de Catwallon.


      >> CARACTERE <<

      Patient - Calme - protecteur - pacifiste - courageux


      PRIS - RESERVE - LIBRE

    ¤ Vladimir Tegonneg ¤



    Feat : Chace Crawford
    (c) Obsession
      >> DEscriptION DU PV <<


      Il a 94ans mais a l’apparence d’un jeune homme de vingt ans. C’est le conseillé du seigneur Aegnor. Il veut épouser Gaela mais comme elle est mortelle et n‘appartenait pas au clan avant, il leur faut la bénédiction du roi. Seulement, il n’est pas évident d’approcher le seigneur Dagnir. Vladimir se contente de rester en terre vampire pour garder Gaela bien à l’abri d’éventuelles représailles et il ne supporte pas que quelqu’un d’autre que lui là touche.


      >> CARACTERE <<

      Possessif - Jaloux - Amoureux - Tête brulée - Malin
      Né de père vampire
      Se transforme en Loup


      PRIS - RESERVE - LIBRE

    ¤ Gaela Danieel ¤



    Feat : Laura Ramsey
    (c) Obsession
      >> DEscriptION DU PV <<


      Elle a dix-neuf ans et c’est la fille du chef de la garde du roi Théodred. Il y a de cela deux ans, elle a rencontré Vladimir et elle en est tombée amoureuse. Il ne faisait pas tellement attention à elle maintenant mais il a fini par la remarquer et à présent elle a fuit le royaume des homme et sert Vladimir comme esclave personnelle, ils attendent de pouvoir voir le roi Zephiroth pour lui demander l’autorisation de se marier.


      >> CARACTERE <<

      Impulsive - courageuse - romantique - douce - fragile - attachante


      PRIS - RESERVE - LIBRE

    ¤ Prince Eldarion Eorlindas ¤


    Feat : Dougie Poynter
    (c) Obsession
      >> DEscriptION DU PV <<


      Eldarion n’est pas encore majeur, il n’a que 115ans mais il a tout de même connu la guerre les cinq premières années de sa vie et elle lui a pris son père. Bien entendu, étant tout jeune à l’époque, il ne se souvient pas de cette période noir, simplement de la tristesse de sa mère. C’est d’ailleurs à cause de la tristesse de cette dernière qu’Eldarion c’est juré de la protéger et de toujours être là pour elle. Ainsi s’applique t-il a bien apprendre et toujours faire plaisir a sa mère lorsqu’il le peut. Eldarion est un jeune homme réfléchit et mature pour son jeune âge. Il se sent déjà prêt a seconder sa mère qui l’entraine d’ailleurs depuis plusieurs années déjà.


      >> CARACTERE <<

      Sage - Mature - Attentionné - Blagueur
      Maitrise l’air

      PRIS - RESERVE - LIBRE



Parce qu'un forum change tous les jours.
LES STATISTIQUES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terre de Légendes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc'Pub :: ¤¤ Advertising ¤¤ :: ¤ Forums RPG ¤-
Sauter vers: